Maison

Primus Network Solutions Ltd

De bonne qualité SFP + émetteur-récepteur optique en ventes
De bonne qualité SFP + émetteur-récepteur optique en ventes
Est les produits de votre société sont de la livraison de haute qualité et opportune, bon service, ce qui j'ai besoin d'associés.

—— Aaron George

Depuis de nombreuses années, vous avez été mon meilleur associé.

—— Walter Scherman

Vous pouvez toujours fournir des produits de qualité faites j'avez besoin, je te faites confiance !

—— Henrry Nelson

Je suis en ligne une discussion en ligne

Primus Network Solutions Ltd

1 2 3
Primus Network Solutions Ltd Primus Network Solutions Ltd Primus Network Solutions Ltd
会议厅

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : PrimusIT
Nombre d'employés : 120~130
Chiffre d'affaires : 12500000-14500000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

 

Les conceptions limitées informatiques de Primus, fabrique, et vend un large dossier des produits de télécommunication optique, y compris le réseau optique passifles émetteurs-récepteurs optiques utilisés à l'entreprise, l'accès, et les segments métropolitains du marché, aussi bien que d'autres composants, modules, et sous-systèmes optiques. En particulier, les produits de solutions réseau de Primus incluent des sous-systèmes optiques utilisés dans les fibre-à-le-lieux, ou FTTP, les déploiements que beaucoup de prestataires de service de télécommunication emploient pour fournir la vidéo, la voix, et les services de données.

Le modèle économique et l'expertise globaux et vertical-intégrés dans la conception optique permet à des solutions réseau de Primus de fournir rapidement les composants optiques et les sous-systèmes de fibre de marché-principale, haute performance. Les équipes de R&D et d'ingénierie fournissent la capacité innovatrice forte, qui ont des connaissances techniques de noyau s'étendant du dispositif optoélectronique, du montage partiel optique, et de la conception de module, au produit et à l'expertise de développement de processus de fabrication. Avec plus de 200 employés principalement Dong Guan et à Shenzhen, nous pouvons servir les clients et les associés de distribution autour du monde rapidement. Ce qui est plus, notre service des douanes et service en gros épargnent le temps des clients et l'argent, faisant des clients apprécient la personnalisation.

 

Comment le service informatique de Primus livre le meilleur entretenez

Ce qui le fait fonctionner est la combinaison du service et de la technologie, tous d'une société.

Ordres en ligne

Service des douanes

Service en gros

Technologie de pointe dans l'usine

L'achat de clients d'aide de services a personnalisé des produits avec de la moins heure et argent, sans risque et utilement.

 

Pourquoi service informatique de Primus

Nous prenons des décisions basées sur nos croyances, et ce que nous croyons est que nous pouvons changer la manière du style de la vie du monde. Oui, nous sommes fiers de nos produits de haute qualité, notre service considérable, notre technologie anticipée, surtout, nous sommes décrits par notre croyance--changez le monde, et rendez le monde plus étroit !

 

Qui service informatique de Primus

Échanges d'Internet et d'Ethernet

Opérateurs mobiles

Finances, soins de santé, recherche et éducation

Utilités et transport

Gouvernement et militaires

Entreprise, accès, et métropolitaine

 

Notre rapport de mission

Le service informatique de Primus est commis pour faire nos clients, employés, fournisseurs, et les investisseurs soient fiers de la qualité des produits et services que nous fournissons, et la satisfaction à long terme est notre objectif final. Nous nous inquiétons de nos clients, et faisons notre meilleur pour fournir les solutions parfaites pour résoudre leurs problèmes ; Nous soutenons nos employés et leur permettons de créer une culture rewarding et innovatrice ; Nous faisons confiance à nos fournisseurs, et ainsi qu'eux pour rendre l'industrie claire ; Nous sommes responsables de nos investisseurs, et de valeurs maximales de concentration au poste de travail la meilleure utilisation de chaque penny.

Le service informatique de Primus a présenté des innovations de final-essai pour optimiser la puissance, a réduit des déchets de matériel et l'énergie de limite, l'espace, câblant, et des conditions de refroidissement. La « conception philosophie pour environnement » a été incorporée dans des processus de développement de produit nouveau. Et nous aidons notre eco-durabilité d'étreinte de clients en offrant les solutions « vertes » de produit.

Coordonnées
Primus Network Solutions Ltd

Personne à contacter: Mr. Alex Yao

Téléphone: 86-0755-25924025

Télécopieur: 86-0755-25924051

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Primus Network Solutions Ltd

Good quality SFP + Optical Transceiver for sales
Good quality SFP + Optical Transceiver for sales
Your company's products are of high quality, timely delivery, good service, is what I need partners.

—— Aaron George

For many years, you have been my best partner.

—— Walter Scherman

You can always provide quality products do I need,I trust you!

—— Henrry Nelson

I'm Online Chat Now

Primus Network Solutions Ltd

1 2 3
Primus Network Solutions Ltd Primus Network Solutions Ltd Primus Network Solutions Ltd
会议厅

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : PrimusIT
No. of Employees : 120~130
Annual Sales : 12500000-14500000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

 

Primus IT Limited designs, manufactures, and sells a broad portfolio of optical communication products, including passive optical networkoptical transceivers used in the enterprise, access, and metropolitan segments of the market, as well as other optical components, modules, and subsystems. In particular, Primus Network Solutions products include optical subsystems used in fiber-to-the-premise, or FTTP, deployments which many telecommunication service providers are using to deliver video, voice, and data services.

The global, vertically-integrated business model and expertise in optical design enables Primus Network Solutions to rapidly deliver market-leading, high performance fiber optic components and subsystems. The R&D and engineering teams provide strong innovative capability , who have core technical knowledge ranging from optoelectronic device, optical subassembly, and module design, to product and manufacturing process development expertise. With over 200 employees primarily in Dong Guan and ShenZhen, we can serve the customers and distribution partners around the world fast. What's more, our custom service and wholesale service save customers' time and money, making customers enjoy personalization.

 

How Primus IT  Delivers the Best Service

What makes it work is the combination of service and technology, all from one company.

Online orders

Custom service

Wholesale service

High technology in factory

The services help customers buy personalized products with least time and money, safely and usefully.

 

Why Primus IT

We make decisions based on our beliefs, and what we believe is that we can change the way of the world’s life style. Yes, we are proud of our high quality products, our considerable service, our advance technology, above all, we are featured by our belief--change the world, and make the world closer!

 

Who Primus IT Serve

Internet & Ethernet Exchanges

Mobile Operators

Finance, Healthcare, Research & Education

Utilities & Transportation

Government and Military

Enterprise, access, and metropolitan

 

Our Mission Statement

Primus IT is committed to make our customers, employees, suppliers, and investors be proud of the quality of the products and services we provide, and the long-term satisfaction is our final goal. We care about our customers, and do our best to provide perfect solutions to solve their problems;We support our employees and enable them to create a rewarding and innovative culture; We trust our suppliers, and together with them to make the industry clear; We are responsible for our investors, and mak the best use of every penny.

Primus IT has introduced final-test innovations to optimize power consumption, cut down material waste and limit energy, space, cabling, and cooling requirements.“Design for the environment” philosophy has been incorporated in new product development processes. And we help our customers embrace eco-sustainability by offering “green” product solutions.

Contact Details
Primus Network Solutions Ltd

Contact Person: Mr. Alex Yao

Tel: 86-0755-25924025

Fax: 86-0755-25924051

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)